Adore_couvertureVerlaine a quitté Anabel. Par texto. Depuis, il n’a pas daigné répondre à ses coups de téléphone. Alors, un jour d’été, il se retrouve ligoté et bâillonné dans son propre appartement, contraint d’écouter tout ce qu’elle a sur le cœur.

Et croyez-moi, il a de la chance.

Les deux personnages autopsient une relation morte… qui pourrait bien renaître de ses cendres. Adore est un roman sombre et tortueux qui s’éclaire à mesure que l’intrigue progresse et qu’on en apprend davantage sur les personnages. Par le biais des souvenirs évoqués, le lecteur remonte dans le temps, jusqu’à leur première rencontre. Les scènes érotiques sont peu fréquentes, mais d’une grande intensité.

Une citation qui reflète bien leur relation :

« Et toujours à la fin, il était fauché par son sourire de bonheur, qu’elle lui adressait en le regardant à travers ses paupières à demi closes. »

Le roman est disponible en version numérique aux éditions Dominique Leroy, de même que la nouvelle qui suit.

 

invitation-au-manoir_couvertureVous pouvez également retrouver ces personnages et ceux du Manoir d’Emma Cavalier dans la nouvelle « Invitation au Manoir ». Quelle riche idée d’avoir réuni Verlaine, Anabel, Julien et Pauline ! Le style des deux auteures est limpide, comme si elles ne faisaient qu’une le temps du récit. L’érotisme est bien sûr au rendez-vous.

Seul regret : c’est trop court ! J’aurais voulu plus de dialogues piquants, plus d’étreintes violentes… Et si, la prochaine fois, Verlaine et Julien se roulaient des patins ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation