Entrehommes

Brian et Justin, photographie tirée de la série « Queer as folk »

Pour vous laisser le temps de composer, j’ai décidé de lancer tout de suite le prochain appel à textes pour la collection L’ivre des sens des éditions L’ivre-Book. Le thème est donc… entre hommes !

Il n’est bien sûr pas interdit de faire intervenir des personnages féminins, mais les étreintes viriles devront occuper le premier plan. Tout est permis : histoire d’un soir, folles débauches ou romance sexy…

Vous avez jusqu’au 15 décembre (oui, j’ai l’intention de profiter des vacances de Noël pour fantasmer sur des mecs inaccessibles).

Vous pouvez envoyer une ou plusieurs nouvelles érotiques à l’adresse suivante : julie.derussy@gmail.com. Votre récit devra compter entre 20 000 et 30 000 signes environ.  Les droits d’auteur sont de 20%, à diviser entre les participants. Pour un recueil numérique de 5 nouvelles, on compterait donc 4% par auteur.

Quelques règles à respecter : les textes doivent être écrits en police Times New Roman taille 12 et envoyés en format .odt ou .doc. N’envoyez pas de PDF ! Précisez le thème « Entre hommes » dans l’objet du mail. Dans votre message, présentez-vous rapidement. N’oubliez pas d’écrire votre nom, pseudo et mail au début de votre nouvelle. 

Les textes proposés doivent être inédits, même sur un blog.

Par ailleurs, vous pouvez toujours m’envoyer des recueils de nouvelles, novellas ou romans érotiques pour la collection L’ivre des sens.

Je vous souhaite une belle inspiration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation