Demonia-Cassandra2C’est Cassandra qui a organisé le rendez-vous : une séance photo en tenue sexy. Miguel a gracieusement accepté de nous prêter les vêtements et de nous photographier dans sa boutique Demonia.

Nous voilà donc, Cassandra Maraval, Clarissa Rivière, Axelle Féline et moi, à vagabonder dans le magasin. Cuir, dentelles ? Je me cherche une tenue vaguement décente, oui, je suis un peu timide, et j’ai un coup de soleil sur le décolleté, il faut le cacher. Clarissa a trouvé une robe dentelée, mais Miguel désapprouve : pas assez audacieux. Cassandra, très à l’aise, essaie un serre-taille rouge qui lui va à ravir. Axelle ose les transparences. Je me trouve une robe au décolleté voilé, l’essaie, attend le verdict. La taille en dessous, me répond-on.

Je retiens donc ma respiration pour enfiler la robe archi-moulante. Cet exploit accompli, je m’observe dans le miroir, à la fois séduite et sceptique. Clarissa, terriblement jolie dans sa robe lacée de noDemonia-Cla-Juir, me murmure à l’oreille qu’elle est en train d’écrire une nouvelle : des filles qui font des essayages, la sensualité des tissus, les mains qui s’égarent…

Ensuite, il faut trouver chaussure à notre pied. Cassandra essaie tout de suite des talons vertigineux. Clarissa et moi, on aimerait des talons hauts plus classiques. Mais non, ces escarpins-là sont pour les hommes ! Un peu plus tard, nous voilà montées sur des échasses, vacillantes, prêtes à être photographiées.

Là, je dois avouer que je ne me sens pas très modèle, l’imagination me manque, je me sens maladroite face à l’objectif, amusée tout de même, un peu star !

Et puis il y a les photos de groupe, les éclats de rire, oui, décidément, on ne regrette pas d’être venues !Demonia-jambes

Un grand merci à Miguel et à toute l’équipe de la boutique Demonia.

Vous pouvez lire le récit de Clarissa ici !

Cette escapade m’a inspiré une nouvelle, publiée dans le recueil Des Filles dénudées. Si vous êtes curieux, vous pouvez l’acheter pour 2,99 euros, ici sur Numilog, ou ici sur Amazon.

One Thought on “Demonia girls

  1. Pingback: Fantasmes en liberté - Julie Derussy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation