Aujourd’hui, le deuxième épisode des aventures d’Alma, ma sorcière fantasque et sensuelle, est parualma-2 chez L’ivre-Book. Je me suis beaucoup amusée en écrivant ce récit, et pour le deuxième épisode, j’ai voulu corser un peu les choses. C’est ainsi que, dès les premières pages, je me suis lancée dans une scène torride, un vrai fantasme que voilà :

– Je t’aime, Alma, je t’aime tellement.
Je me sens fondre. Comment pourrait-il en être autrement ? Le long baiser que nous échangeons me laisse pantelante, le souffle court.
– Moi aussi je t’aime, Alma.
Il m’enlace, caresse le sein que Paul vient de découvrir.
– Je n’ai jamais vu d’aussi beaux cheveux que les tiens, ma puce.
Le bonheur me submerge. Tout est si simple, à présent ! Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire de ce qu’on est. Pourquoi ai-je toujours voulu des cheveux lisses ? J’aime mes boucles, j’aime Paul, j’aime Fabrice, la vie est belle !
Ma jupe vient de choir sur le sol. L’un des deux, je ne sais pas lequel, glisse une main dans ma culotte, m’arrache un soupir. Oui, qu’ils me déshabillent, qu’ils me prennent et me malmènent, je veux jouir jusqu’à en crier grâce.
Nue à présent, nue entre eux deux. Paul me soulève, je sens son gland frotter mon sexe entrouvert. Dans mon dos, l’érection de Fabrice glisse, s’insinue lentement entre mes fesses.
Ils me pénètrent ensemble et tout mon corps s’ouvre. Je suis transpercée, traversée de plaisir pur. Nous voguons ensemble, emportés par un même rythme, dans une symbiose parfaite.
Une main se pose sur mon épaule.
– Moi aussi je t’aime, Alma.
C’est Rémi, nu lui aussi, érection et boutons triomphants.
Je m’éveille en sursaut.
Non. Non, non, non. Je n’ai pas pu rêver ça, ce n’est pas possible. Et pourtant, la preuve est là, entre mes cuisses : on dirait le Niagara. Ça m’a terriblement excitée, il faut bien l’avouer. Enfin, jusqu’à l’arrivée de Rémi, évidemment. Il n’aurait pas pu s’occuper de ses oignons, celui-là ? Je n’aurais jamais cru que c’était si bon, une double pénétration. Si c’est bien ça, d’ailleurs ? Je ne suis pas tout à fait sûre…

Si vous voulez lire la suite, vous pouvez acheter Alma, sorcière menteuse pour 1,99 euros, ici sur Amazon, ou ici sur L’ivre-Book.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation