fairySex-taleSi j’ai choisi une fée (peinte par ma sœur Marion) pour emblème de ce blog, ce n’est pas un hasard : le potentiel érotique des personnages féériques me semble infini. J’ai donc été ravie de découvrir la novella de Callie J. Deroy, Fairy Sex Tale. En tant que nouvelle directrice de la collection « L’ivre des sens » de L’Ivre-Book, j’ai même eu le droit de la lire avant tout le monde…

Une fée tombe amoureuse d’un humain. Parviendra-t-elle à le rejoindre, à traverser la frontière invisible qui sépare leurs mondes ? Pourra-t-elle enfin l’étreindre, rester à ses côtés, vivre avec lui ? Le suspense demeure intact jusqu’à la fin, que j’ai particulièrement appréciée.

Bref, si, comme moi, vous aimez les fées…

Je m’appelle Elëya et je suis une fée. J’ai de magnifiques ailes, irisées, légères et vaporeuses, et je me déplace au gré de mes envies, sans aucun effort. Dans mon monde rien n’est difficile, rien n’est jamais loin. Ici tout n’est que jeu, amusement, sensualité… Je suis belle à vous faire perdre la tête, comme le sont tous ceux de mon espèce, hommes et femmes, et nous ne vivons dans un seul et unique but : le plaisir charnel. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le sexe prenait tant de place dans votre monde ? Non, ce n’est pas ainsi que vous êtes faits, c’est ainsi que nous le sommes. Et ma réalité interfère dans la vôtre, sans que vous en ayez conscience.
Nous faisons l’amour tout le temps, comme il nous plaît et avec qui nous le voulons. Pas de couple, de limites ou d’interdits. Uniquement le plaisir. Et ce que nous apprécions tout particulièrement, c’est de vous regarder, vous, prendre le vôtre. Vos soupirs et gémissements nous ravissent, la danse sensuelle de vos corps nous enchante. Nous vous observons sans que vous le sachiez, seul ou à plusieurs, mais sans aucune malice. Pour une fée, il n’y a rien de plus naturel et de plus beau, c’est ainsi que nous sommes faits. Et si, par chance, l’une de nous choisit d’assister à vos ébats, soyez-en heureux, car cela augmentera considérablement votre plaisir. Notre seule présence à vos côtés décuple vos sensations, accroît l’intensité de votre jouissance. Comme si, dans cet instant de grâce, nos deux réalités se touchaient légèrement du doigt.

La novella est publiée aux éditions L’ivre-Book, vous pouvez l’acheter ici pour 0, 99 €.

 

One Thought on “Le potentiel érotique des fées

  1. Ca me fait penser à quelques personnages de la série True Blood que je regarde actuellement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation