Je n’ai pas encore reçu mon exemplaire d’Osez 20 histoires en voyage, sorti le 11 juin. Mais que fait la poste ? En attendant, et pour refréner mon impatience, je vous donne à lire des extraits de ma nouvelle, « Road trip ». C’est un récit que j’ai eu beaucoup de plaisir à écrire, parce qu’il m’a fait revivre un beau voyage ! Monument Valley, tout d’abord :
Pour la balade à cheval, je n’étais pas très chaud, mais Nadia a insisté et, ce jour-là, je ne pouvais rien lui refuser. Dieu merci, nos montures étaient placides. Mes craintes ont disparu tandis que le guide, un vieil indien Navajo, nous expliquait le nom des roches, les trois sœurs, l’aigle impérial, l’œil qui pleure. J’ai immortalisé le sourire étincelant de Nadia, gracieuse sur sa jument. J’étais beaucoup moins à l’aise qu’elle, mais je n’ai pas hésité quand le guide nous a proposé un petit galop. Sensation enivrante de voir filer ce paysage irréel. J’ai tout oublié : mon désir, mes angoisses. J’étais libre.
Et puis, bien sûr, le grand Canyon !
Vers midi, le lendemain, nous sommes arrivés au grand Canyon. Il était immense, bien plus que je ne l’aurais cru. Je m’étais imaginé une béance dans la terre, mais les roches se succédaient dans le canyon, pointe après pointe. On ne voyait pas le Colorado qui coulait au fond. C’était grandiose, spectaculaire. Un rêve impossible. Comme la beauté de Nadia, qui souriait à mes côtés. Nadia. Ses seins nus, ses cuisses écartées, son sexe trempé.
Mon érection est venue s’ajouter aux protubérances environnantes. J’ai secoué la tête pour chasser mes fantasmes.
Je vous souhaite de beaux voyages avec le recueil que vous pouvez acheter ici !