entre hommes 1400Un recueil entièrement dédié aux hommes : je suis particulièrement fière d’annoncer sa sortie. En effet, je trouve que l’érotisme gay reste encore trop souvent au placard, négligé par beaucoup d’éditeurs. J’ai donc lancé cet appel à textes dans le but de donner toutes les couleurs de l’arc-en-ciel à la collection L’ivre des sens de L’ivre-Book.

Étonnamment (ou pas ?), ce sont essentiellement des femmes qui ont envoyé un texte, et les nouvelles que j’ai choisies ont toutes été écrites par une plume féminine. Il s’agit d’un recueil de huit nouvelles assez longues, écrites par six autrices talentueuses, Pauline Derussy, Lilicat, Clarissa Rivière, Yzanmyo, Julie Forgeron et Julie-Anne de Sée. Si vous vous êtes étranglé en lisant le mot autrice, ne vous inquiétez pas, vous allez vous habituer ! Non, ce n’est pas laid, oui, c’est un mot ancien, pour connaître son histoire, vous pouvez vous renseigner ici ou ici.

En tout, cas, je peux vous dire que nos autrices ont su se mettre dans la peau d’un homme, notamment pour les scènes érotiques qui m’ont bluffée par leur réalisme. Le recueil fait aussi la part belle aux sentiments et vous invite à découvrir des personnages passionnés et passionnants. La belle étreinte de la couverture est une illustration de Tonino Della Bianca.

Vous pouvez acheter cet e-book pour 3,99 euros, ici sur le site de L’ivre-Book ou ici sur Amazon.

  1. « Abyssia » de Pauline Derussy : Jérémie tente désespérément de cacher qu’il est tombé amoureux du fiancé de sa sœur.
  1. « Réconciliation ascensionnelle » de Lilicat : Fateen ne supporte plus que son compagnon refuse d’assumer leur relation au grand jour.
  1. « Initiation » de Clarissa Rivière : Quentin ne peut s’empêcher de regarder les autres joueurs se déshabiller dans les vestiaires. Il rêve de réaliser ses fantasmes.
  1. « Adoration » de Yzanmyo : Aki est sur le point de sombrer dans la délinquance lorsqu’il rencontre celui qui va devenir son maître dans bien des domaines.
  1. « Escapade en Cévennes » de Julie Forgeron : Rayanne se sent attiré par son amie Olivia… mais aussi, et peut-être surtout, par le beau Nathan.
  1. « Maurice et Alexis » de Julie-Anne de Sée : Maurice est très fidèle à Alexis qui, lui, ne cesse de penser à son bel amant.
  1. « Orage » de Yzanmyo : Nao veut retrouver les étreintes violentes de l’homme qui lui a fait découvrir un amour passionné. Il est prêt à tout pour cela.
  1. « Sous les ponts » de Clarissa Rivière : Jonathan espère faire chanter son professeur avec qui il s’est adonné, la nuit précédente, à des activités interdites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation